fbpx
enfrMAY 13-23 MAI, 2022
enfrMAY 13-23 MAI, 2022

Amusez les troupes!

Vous avez eu l’année dernière à la maison pour perfectionner vos talents et nous voulons les voir.

 

PARTAGEZ vos talents de tulipe et GAGNEZ.

À l’instar des artistes qui parcourent le monde pour amuser nos troupes, nous vous demandons de partager vos talents avec l’ensemble du Canada alors que nous nous unissons une fois de plus. Si vous chantez, dansez, jouez d’un instrument, faites partie d’un groupe, écrivez des poèmes, peignez, prenez des photos… Quoi que vous fassiez… nous voulons voir votre TALENTUEUSE TRIBUTE TULIPE! 

Pour une liste complète des talents acceptés, veuillez consulter les règles et règlements ci-dessous. 

C’est facile de participer, il suffit d’enregistrer, de photographier ou de sauvegarder votre travail au format PDF et de le télécharger sur notre site Web. 

De plus amples informations seront disponibles sous peu et les inscriptions seront acceptées du 1er avril au 14 mai 2021. 

Montrez-nous ce que vous pouvez faire au Canada, et vous pourriez GAGNER un séjour de 3 nuits pour 2 personnes dans un hôtel d’Ottawa en mai 2022 pour notre fête du jubilé de platine du 70e anniversaire!

En partenariat avec

The Lord Elgin

L’hôtel Lord Elgin est l’un des hôtels de luxe du centre-ville d’Ottawa les mieux situés, à deux pas du canal Rideau, du parc de la Confédération, du Shaw Centre et de la colline du Parlement. Restez avec nous et vous découvrirez les parties les plus séduisantes et captivantes d’Ottawa, la belle capitale du Canada. Plongez dans les festivals animés, les musées, les galeries, les restaurants éclectiques et un monde de magasins et de boutiques. L’emplacement extraordinaire de l’hôtel Lord Elgin vous permet d’accéder facilement à ces délices.

 

Règles et règlements

Les talents acceptés sont : le chant, la danse, les instruments, les performances de groupes, les courtes histoires, la peinture, l’artisanat, la sculpture, la photographie, l’écriture de courtes histoires ou de poèmes. Si vous avez un talent qui ne figure pas dans cette liste, mais que vous pensez qu’il mérite d’être partagé, nous examinerons votre candidature.

Les inscriptions seront examinées par le personnel du festival. Les entrées acceptables et le plus grand nombre possible seront partagées sur notre Facebook, Instagram et site web. 

En soumettant votre fichier, vous acceptez que le Festival canadien des tulipes utilise votre enregistrement, votre image ou votre soumission écrite sur son site web et ses médias sociaux dans le but de divertir ses visiteurs et de promouvoir le festival. Votre soumission, si elle est sélectionnée, peut rester sur le site pour le reste de l’année. 

Le/la gagnant(e) sera sélectionné(e) par tirage au sort parmi tous les envois sélectionnés. Le voyage comprend l’hôtel pour 3 nuits, et l’accès à tous les événements ou activités se déroulant au Festival pendant votre séjour. Il peut s’agir d’événements VIP, de feux d’artifice, d’accès à des activités spécialisées et d’activités payantes. Tous les détails concernant le transport et le séjour seront communiqués à l’approche de l’événement. 

Aucun achat n’est nécessaire pour participer. Le prix n’a aucune valeur en espèces. Si le gagnant ne peut pas participer, il peut transférer le prix à une autre personne. 

Les amis, les membres de la famille, les employés actuels et passés du Festival canadien des tulipes, de Karma Creative Solutions ou de l’un de ses agents ne sont pas admissibles au concours.

Le Festival canadien des tulipes est produit en partenariat avec
We are using cookies to give you the best experience. You can find out more about which cookies we are using or switch them off in privacy settings.
AcceptPrivacy Settings

GDPR

  • About cookies on this site

About cookies on this site

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you and understand how you use our site. Access our Cookie Consent Tool, as seen on every page, to see a complete list of these technologies and to tell us whether they can be used on your device. Further use of this site will be considered consent. For more information visit our privacy policy.

fbpx
enfrMAY 14-24 MAI, 2021
enfrMAY 14-24 MAI, 2021

Entertain the Troops!

We asked our fellow Canadians to share their Tulip Tributes and you listened! 

Much like the performers that tour the world to entertain our troops, the Tulip Talent Performers are sharing their talents with all of us, as we stand together once again.

We will release at least 2 a day and will try to share as many as we can over the next 11 days. Watch and enjoy!

In Partnership With

The Lord Elgin

Lord Elgin Hotel is one of the most centrally located downtown Ottawa luxury hotels, just a stone’s throw away from the Rideau Canal, Confederation Park, the Shaw Centre and Parliament Hill. Stay with us and you’ll discover the most alluring and captivating parts of Ottawa, Canada’s beautiful capital city. Immerse yourself in vibrant festivals, museums, galleries, eclectic dining and a world of shops and boutiques. Lord Elgin’s extraordinary location puts bountiful delights within easy walking distance.

Entries are now closed. 

Rules and Regulations

Acceptable talents are: singing, dancing, instrumental, band performances, short stories, painting, crafting, sculpting, photography, writing short stories or poetry. If you have a talent that is not listed here, but you feel it is worth sharing, we will review your submission

Entries will be reviewed by Festival staff. Acceptable entries and as many as possible will be shared on our Facebook, Instagram and website. 

By submitting your file you agree to let the Canadian Tulip Festival use your recording, image or written submission for use on their website and social media properties for the purpose of entertaining its visitors and promoting the festival. Your submission, if selected, may remain on the site for the balance of the year. 

The winner will be selected by random drawing from all selected submissions. Trip includes hotel for 3 nights, and access to any events, or activities occurring at the Festival during your stay. This could include VIP events, fireworks, access to specialty activities and paid activities. Full details of the trip transportation and stay will be provided closer to the event. 

No purchase necessary to participate. Prize has no cash value. If the winner is unable to attend they may transfer the prize to another person. 

Friends, family members, current and past employees of the Canadian Tulip Festival, Karma Creative Solutions or any of its agents are not eligible to win.

THE CANADIAN TULIP FESTIVAL IS PRODUCED IN PARTNERSHIP WITH
We are using cookies to give you the best experience. You can find out more about which cookies we are using or switch them off in privacy settings.
AcceptPrivacy Settings

GDPR

  • About cookies on this site

About cookies on this site

Our site uses cookies and other technologies so that we, and our partners, can remember you and understand how you use our site. Access our Cookie Consent Tool, as seen on every page, to see a complete list of these technologies and to tell us whether they can be used on your device. Further use of this site will be considered consent. For more information visit our privacy policy.